Emménager à Lyon

Vous aurez sans doute besoin d’un hébergement provisoire durant quelques jours pour préparer votre arrivée à Lyon : vous serez les bienvenus dans notre auberge. Avant votre arrivée à Lyon, vous pouvez communiquer avec certains de nos partenaires pour vous aider à vous installer à Lyon: trouver un appartement, conseils pour ouvrir un compte bancaire, visa, etc.

Relocation service Lyon

Lyon Expat Services

Des services de conseil / d’affaires

Lyon Expat services propose l’hébergement dans des familles d’accueil pour les étudiants étrangers. Leur travaill consiste à donner les meilleurs conseils possible aux participants, de les orienter vers les meilleures offres adaptées à leurs besoins. Ils offrent un hébergement de qualité pour les étudiants étrangers dans les maisons des familles françaises soigneusement sélectionnés.

Visit Lyon Expat Services

Moving-to-Lyon-My-French-Lifeguard

My French Lifeguard

L’hébergement, la banque, les forfaits de téléphone … en France

My French Lifeguard est un organisme français qui aide les étudiants Erasmus, les étudiants internationaux et les stagiaires internationaux arrivant à Lyon à s’installer et accéder à de nombreux services tels qu’un compte bancaire, un forfait de téléphone, une solution de logement, et bien plus encore!

Visit MFL

Moving to Lyon

Maybe you would need a house for a few days to prepare your arrival in Lyon, you will be welcome in our hostel. Before your arrival in Lyon you can contact some of our partners to help you moving to Lyon : find a flat, advices to open a bank account, visa, etc.

Relocation service Lyon

Lyon Expat Services

Consulting / Business services

For the past several years, our company has developed family homestay services for foreign students. We provide accommodation in host families for foreign students. Our job is to give the best possible advice to participants to direct them towards the package best suited to their needs. We offer quality accommodation for foreign students in the homes of carefully-selected French families.

Visit Lyon Expat Services

Moving-to-Lyon-My-French-Lifeguard

My French Lifeguard

Housing, banking, phone plans… in France

My French Lifeguard is a French organization that helps Erasmus students, international students and international interns arriving in Lyon to settle in and access many services such as a bank account, a cell phone plan, a housing solution, and so much more !

Visit MFL