Apprenez le français à Lyon

Ici vous trouverez différentes écoles de Lyon pour améliorer vos compétences linguistiques et apprendre le français à Lyon. En formule ateliers intensifs pendant une semaine ou en apprentissage continu sur une année, ces écoles auront la formule idéale pour vous!

 

Leo Lingua

Ecole privée de langues

LeoLingua est un institut de langue privé situé à Lyon destiné aux étudiants et expatriés désireux d’apprendre et de pratiquer le français à l’étranger. Avantages LeoLingua: Groupes de 8 personnes maximum, les admissions possibles tout au long de l’année, la durée des cours flexible, enseignants pleinement qualifiés, 97% de leurs étudiants passent les DELF tests de DALF et l’TCFexams, l’hébergement et le soutien Visa, des visites guidées culturelles gratuites toute l’année.

Visit LeoLingua

Learn french in Lyon at the Alliance Française

Alliance Française

Ecole Internationale de la langue française

L’Alliance Française de Lyon est un établissement d’enseignement supérieur privé, référencé Club Unesco. Situé au cœur de la ville, dans un endroit très recherché, l’Alliance française de Lyon est fréquentée annuellement par plus de 2600 étudiants de plus de 130 pays. Grâce à ses missions de l’enseignement, l’AFL est un lieu de promotion de la Francophonie et de la diversité linguistique et culturelle.

Visit Alliance Française

Learn french in Lyon at Lyon Bleu International

Lyon Bleu International

Ecole internationale de français

Lyon Bleu International est une école privée qui offre des cours de français depuis 1999, située dans le centre-ville de Lyon. Dans le cœur de la ville, cette école offre un environnement harmonieux et convivial pour des cours de français, à un pas du centre historique de Lyon d’un côté et le quartier des affaires de l’autre, à la croisée de nombreux choix de transports publics, dans un quartier chic et animé.

 Visit Lyon Bleu

Learn french in Lyon at Inflexyon

Inflexyon

Centre international de français

Chez Inflexyon, le bien-être des élèves et leur implication dans la vie française sont essentiels à leur réussite scolaire. C’est pourquoi Inflexyon propose un programme d’enseignement novateur et dynamique qui est adapté à chaque élève. Des classes de petite taille (maximum 14 élèves pour le «cours de français général” et 12 pour les ateliers de développement des compétences), des approches diversifiées de la langue française ainsi qu’une aide personnalisée pour résoudre les problèmes administratifs.

 Visit Inflexyon

Learn French in Lyon

Here you will find different schools in Lyon to improve your french skill and learn french in Lyon. For one week, intensive workshops or long term studies, these schools will have the right formula for you !

Learn french in Lyon at the Alliance Française

Alliance Française

International school of french language

The Alliance Française de Lyon is a private higher education institution, labeled Unesco Club. Situated in the heart of the city, in a very fortunate location, the Alliance française de Lyon is attended annually by more than 2,600 students from over 130 countries. Through its missions of education, the AFL is a place of promotion of Francophonie and of linguistic and cultural diversity.

Visit Alliance Française

Learn french in Lyon at Lyon Bleu International

Lyon Bleu International

International School of French

Lyon Bleu International is a private school which has offered French language courses since 1999, located in the city centre of Lyon 2nd largest city in France. In the heart of the city, this school offers a harmonious and convivial environment for French language courses, a stone’s throw from the historical centre of Lyon on one side and the business district on the other, at the crossroads of numerous choices of public transport, in a stylish and lively neighbourhood.

 Visit Lyon Bleu

Learn french in Lyon at Inflexyon

Inflexyon

French International Center of Lyon

For Inflexyon French school, the well-being of their students and their involvement in French life are essential to their academic success. That is why Inflexyon offers an innovative and dynamic teaching program that is adapted to each student. Small-sized classes, (maximum 14 students for the “general French course” and 12 for the skill development workshops), diversified approaches to the French language aswell as personalized assistance in solving administrative problems.

 Visit Inflexyon